Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
8 juillet 2010

Mon petit bout d'chou

bjrsoleilcoxi

J'espère que comme chez nous, vous avez du soleil et que vous en profitez.

J'ai fait deux détours par la piscine cet après-midi et ça fait un bien fou lolll

Pas de broderies, ni de scrap, mais je vous offre quelques photos de mon petit trésor

 

 

Le diapo est accompagné d'une musique que vous pouvez stopper (ou mettre en route vous-même)

J'ai hâte de pouvoir le voir, ce qui ne devrai plus être très long. Il a surement bcp changé déjà !!!!

a_bient_t1

Et merci à vous qui passez et qui faites vivre mon petit blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenu a Noa !<br /> Comme il est mignon ! J'imagine ton impatience de lui faire des calins.<br /> Bizzz
M
quelle petite merveille ce ptit Noa<br /> gros bisous ma Cathy
B
C'est trop mignon, j'en ai les larmes aux yeux...................
P
merci de partager avec nous ces magnifiques photos<br /> bisous
Publicité