Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
2 août 2009

Challenge mensuel : 5ème semaine

Chat011_bonsoir

Et voilà les consignes pour cette première semaine d'août

page 11 (gauche)
1 papier qui recouvre la page - 0,5 mm (user ou déchirer les bords)
1 feuille de carnet ou papier à lignes de 10*15 cm environ (format portrait)
avec quelques mots écrit à la main
2 fleurs
1 gros  titre à la main
2 décos ou tampons

SDC10004


page 12 (droite)
1 papier fantaisie 17*12 environ
1 photo format portrait
ruban ou dentelle
2 étiquettes ou décos

SDC10005


SDC10001

J'ai été super rapide ce coup-çi, consignes vers 15h et terminé en une heure lol
Faut avouer que le scrap, c'est comme la broderie, ça vide la tête de tout ce qui est inutile !
A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original ce challenge - tes pages scraps sont bien chouettes.<br /> vive l'été, le soleil ne nous quitte plus, profitons-en !<br /> Bisous et bon we
L
tu as l'air bien coquine dis moi !!!!!!!bizzz lisette
L
je ne suis pas trop scrap moi je préfère les xxxx
Publicité