Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
2 août 2009

Challenge mensuel : 4ème semaine

Et voilà le mois de juillet qui se termine ! Déjà 4 semaines de consignes et toujours autant de plaisir à réaliser mon journal de l'été !

Cette semaine, les premières pages seront centrées sur l'anniversaire de ma gazelle !!!

Voilà les consignes, ça se corse un peu lol

page 7 (intérieur gauche)
- bande cache de peintre verticalement
- 1 papier fantaisie
- 1 calendrier tamponné ou fait main (petit format)
- cocher la date par un rond
- 2 embellissements au choix
- pas de photo

SDC10008

page 8 (intérieur droit)
- 4ème photo
- 1 papier fantaisie
- 1 à lignes
- une grosse fleur en papier ou carton (la faire déborder légèrement si vous voulez)
- 1 mot écrit sur petits carrés papier

SDC10006__2_

page 9 et 10
contraintes:
- 1 enveloppe ou pochette format assez grand pour mettre vos p'tits secrets sur la page 10
    - 1 chipboard  ou clips sur le bord de la page 10 (genre étiquette dossier) avec le mot "août" écrit dessus
- le reste est libre mais en suivant l'esprit du journal...
tout en déco..mais vous pouvez mettre une photo si vous voulez ...mais d'obligation..

SDC10017

A la semaine prochaine pour la suite de ce challenge

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai vu sur le forum !que de jolies réalisations !!bisou bisou ma belle !!Lisette
M
J'ai vu sur le forum avant de voir ton blog, alors encore une fois Bravo bravo. <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité