Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
1 juillet 2009

Je reviens à mes amours ...

Chat011_bonjour

J'ai tenu bon, et je n'ai pas commencé un autre ouvrage avant d'avoir terminé
de broder mon "Bienvenue" country d'Isa Vautier

Comme c'est chose faite, voilà mon ouvrage du moment.

Je suis revenue à un modèle d'un créateur américain que j'aime beaucoup,
et vous le reconnaîtrez certainement très vite

SDC10343

Il sera très vite fini vu que dès que je le prends en main, j'ai beaucoup de mal à lâcher mon aiguille
et c'est tant mieux car j'ai encore plusieurs modèles qui m'attendent sagement lol

Merci de votre visite et
_abientot14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ou la la ça va être encore une jolie broderie ça !<br /> bonne soirée gros bisous
S
c'est superbe !<br /> je suis admirative !<br /> et dire que j'ai un superbe St Nicolas à attaquer ! pfff ! honte à moi !
N
Aller c'est parti pour un petit envoi de cartes postales hi hi hi !!!<br /> Je te prépare un paquet spécial mercredi<br /> voici mon adresse<br /> nathalie Collin<br /> 18 allée des grillons<br /> 30650 Rochefort du Gard<br /> Biz à toi la douce<br /> Nat
S
Bonjour Cathy, je suis de passage, agréable journée...
S
Encore un petit LHN ma petite Cathy ? C'est super , moi aussi je les aime beaucoup ! Moi je n'ai pas touché mon aiguille depuis . . . .bien trop longtemps ! Pfff , même pas vraiment envie ! Gros bisous à toi . F.
Publicité