Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
29 juin 2009

Daybook 27

day_book

Nous voiçi déjà à la 27 ème semaine de l'année !!! Pil poil à la moitié ... les jours vont commencer tout doucement à raccourcir pour nous amener vers ma saison préférée  ... l'automne et ses douces couleurs chatoyantes ... euh oui bon, on y est pas encore hein lollll

De ma fenêtre, je vois : le jardin, avec sa pelouse fraîchement tondue,une rose qui seule, pointe le bout de son nez à travers le sureau, et surtout je vois un calme olympien, rien ne bouge, pas un pet de vent, et le soleil qui inonde de sa chaleur 

L'humeur du jour : Triste pour plusieurs raisons, et notamment devoir la mentalité de certaines personnes qui ne pensent qu'à leur petite personne et qui se prennent pour le nombril du monde. Et oui, j'ai gardé la même phrase, car elle me gratouille encore ... le plus triste pour moi, c'est de savoir que certaines me voient comme je ne suis pas, mais bon, c'est ainsi ...

Je pense : A toutes les personnes proches ou plus éloignées qui ne sont par épargnées par la maladie et qui se battent avec courage. Là aussi, j'ai gardé la même phrase, parce que je pense que les semaines à venir ne vont pas être faciles. Mais, je pense également à ma gentille Tatinette qui est enfin guerrie et qui va pouvoir recommencer à vivre une vie pleine de joie et de bonheur.

Dans ma cuisine :  Rien, sinon la radio, c'est le calme plat mdr

Je suis en train de créer : rien du tout ... mais j'ai envie de réaliser plein de cartes en scrap qui partiront vers mes amies, juste commme ça, sans raison précise

Je vais faire : l'urgent, c'est de trouver comment faire enfin mon raccordement à l'égoût, papa ne sachant plus le faire ...

Je porte : un short gris ligné et un haut sans manches assorti

Je lis : toujours rien 

J'espère : que le soleil va recommencer à briller parce que là, les nuages sont un peu trop présents

J'entends : le ventilo de l'ordinateur et le poste dans la cuisine

Un moment télé à partager : rien de spécial excepté toujours les documentaires sur Liberty tv et qui me font rever

Quelques projets pour le reste de la  semaine : gros nettoyage chez maman lol et bien sur toujours mes petites croix et du scrap

Une photo à partager avec vous :

SDC10005

Juste une fleur de cerisier, mais qui a attiré mon regard ...

Voilà, à la semaine prochaine,  merci d'être passé par içi et d'avoir laissé une petite trace de votre passage, j'aime énormément vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez CATHY ne réclame pas l'automne si fort, il va arriver assez vite comme cela avec son mois de novembre affreux et si triste chaque année !
S
Quelle jolie fleur ! et oui on va se rapprocher tout doucement de Noel ;-))) plein de gros bisous et bonne journée
P
coucou <br /> si les autres te voient autrement que ce que tu n'es c'est qu'ils sont bete et mechant car moi sans te connaitre je te vois gentille et prete à tout donner comme on dit chez moi <br /> enfin moi ça me donne envie de faire en vrai ta connaissance dommage qu'on soit si loin<br /> bisous ma belle
Publicité