Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
4 mai 2009

Ce n'est pas encore le grand retour ...

...mais, j'ai trouvé un compromis hihi

coucou_c_est_moi_girafe

Et oui, voilà plus de trois semaines que mon Bébert a rendu l'âme pffff

Le fiston avait réussi à le reformater début avril, mais il n'a tenu qu'une semaine ...

Il ne voulait plus rien entendre, ne reconnaissait ni le lecteur de carte, ni les cds, ni le clavier ...  la galère quoi mais il fonctionnait et un matin ... page noire, page bleue, page mauve ... et grève.

grrr

Donc, j'ai tenu sans trois semaines mais là, ça faisait trop long !!!! Alors je squatte une heurette par jour le pc du fiston hihi. Ben oui, faut les pépettes pour pouvoir rachetée soit une tour, soit un disque dur sniff

C'est sur qu'internet nous manque quand on ne l 'a pas, mais en revanche, tout ce qu'il y a à côté et qu'on laisse sans s'en apercevoir, ben ça bouge du coup. 0wnklbqj

Je reviendrai donc très vite vous montrer ce que j'ai brodé et scrappé, les échanges anniversaires en cours et les SAl que je vais lancer sur le forum "Petits Points & Cie" et mon coucou à ma copinette Snoupinette.1086_75

Je vous souhaite une bonne journée et

35281495je reviens avec le Daybook ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ca c'est vrai qu'on y est attaché à ces petites bêtes!!!!<br /> <br /> A très vite.<br /> Bisous.
M
eh oui on s'habitue tellement à ce monde virtuel qu'on oublie un peu le monde réel....<br /> j'espère tout de même que tu vas vite pouvoir résoudre ton problème...bisessss
Publicité