Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
4 mai 2009

Daybook 19

day_book

De ma fenêtre (la chambre du fiston lol), je vois : que les têtes des arbres qui bordent le chemin de fer 

L'humeur du jour : Très bonne

Je pense : Encore et toujours à ma Tatinete qui n'est toujours pas sortie de l'hôpital de Marseille où elle a encore été opérée.

Dans ma cuisine :  la vaisselle qui attend

Je suis en train de créer : des petits cadeaux en scrap, un plaid en tissu

Je vais faire : la bolognaise pour ce soir, comme ça, plus qu'à réchauffer quand je rentre du boulot

Je porte : un pantacourt chocolat, un pull beige

Je lis : rien pour l'instant

J'espère : que tout se passera pour le mieux jeudi

J'entends : le train qui vient de passer

Un moment télé à partager : rien de spécial cette semaine

Quelques projets pour le reste de la  semaine : continuer le collage su tissu de la boîte de Volsul, faire mes objectifs de Sal, nettoyer un peu mon forum, passer à la poste

Ce que j'aime faire : broder, broder et encore broder lol

Une photo à partager avec vous :

SDC11448

Une photo faite vendredi, avec mon amie Snoupinette. Je ne vous raconterai pas pourquoi on riait, mais vous pouvez vous faire une idée de ce que ça donne quand nous sommes réunies :-p

Voilà, à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha non faut pas raconter les betises qui sortent de ma bouche cathouille <br /> on s est bien amusé pour une fois qu on avait jo le photographe avec nous
V
Coucou CATHY, <br /> Merci d'être passée sur mon blog pour le journal du lundi et dis au fiston que t'as besoin de l'ordi que c'est extrêmement important le journal du lundi !
G
Je suis bien contente de vous voir toutes deux en photo et vous n'avez pas l'air de vous ennuyer en plus. Gros bisous.
V
Alors vous vous êtes rencontrées pour le 1er mai avec SNOUP, tant mieux, ça a du vous remonter le moral à toutes les deux et je suis contente car je viens de lire que tu cartonnais ma boite, youpi, j'ai hâte de voir le résultat !
C
Super, belle idée que ces rayonnants fous rires que tu partage avec nous Bisous Fannytalia
Publicité