Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 avril 2009

Echange "Pochette surprise"

bonjour_canard

Vous vous souvenez de cet échange proposé par Les Lutines.

Le colis devait arriver pour le 1er avril, chose faite bien dans les temps par ma copinette Calisto, mais, moi j'ai eu bcp de retard et j'ai donc trouvé normal d'attendre qu'elle ait reçu le sien pour ouvrir le mien. Je remercie au passage Christine pour sa compréhension et sa gentillesse.

Je vous avoue que j'avais mis le collissimo dans l'armoire pour ne pas être tentée hihihi

Allez, oui, oui, je vous montre ...

Voilà donc le colis que m'a envoyé ma binômette Calisto

SDC11300

SDC11301SDC11303

SDC11307

SDC11302SDC11304

Et voiçi celui que je lui avais confectionné

SDC11290

SDC11293SDC11295

SDC11294

1000 mercis à Calisto pour ce superbe échange où elle m'a archi gâtée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie également pour les surprises que tu m'as envoyés. Ce fut un vrai plaisir pour moi et j'espère que nous aurons l'occasion de se faire à nouveau plaisir. Bonne continuation. Bisous. Calisto
M
Un bien bel échange, même si elle a du attendre, je crois qu'elle a été ravie !<br /> Bisous
Publicité