Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
27 février 2009

Pochette surprise

bonjour_b_b_te

En faisant mon petit tour hier, je suis arrivée sur le blog de Tara que j'avais perdu de vue.

Elle parlait d'un échange, mais vous me connaissez, je ne suis pas curieuse, et donc,  je n'ai pas cliqué sur le lien qu'elle donnait non non non, enfin ... j'ai tenu 3 minutes ... et  j'ai atterri sur le blog des lutines, où était lancé l'échange qui faisait l'objet de ma curiosité hihi

Mais non, je n'ai pas craqué !!! Si ? Comment ça , je ne saurai pas résister ? Pfffff lol

Bon d'accord, vous avez raison, me voilà inscrite à l'échange "Pochette surprise" qui consiste à envoyer une pochette remplie de surprises ...

Voilà, le 2 mars, je saurai qui je vais devoir gâter, j'ai hâte.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à un échange sur la toile,et je dois avouer que ça me manquait, voilà donc qui va me remettre dans le monde de la blogosphère que j'ai un pu délaissée ces derniers temps.

bonne_journ_e_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est moi ta binôme pour cet échange et j'en suis ravie. Amitiés. Calisto
M
bonne surprise alors pour cet échange !<br /> Bises de Malélé
L
bonjour Cathy !c'est vrai que le printemps arrive à grands pas ,cet échange l'annonce bien !!je vienrais voir ce que tu auras reçu !!plein de bisous !!Lisette
Publicité