Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
2 mars 2009

Daybook 9

bonjour_rose

Nous voici déjà la première semaine du mois de mars, et la 9 ème semaine de l'année !!!!! Le temps passe à une vitesse folle, et j'ai l'impression de n'avoir plus le temps de rien !!!!!

day_book

De ma fenêtre, je vois :  Le soleil !!!!! Et q'est-ce que ça fait du bien, on se sent revivre. Les oiseaux chantent, les premières fleurs pointent le bout de leurs pétales, la nature renaît ...

L'humeur du jour : très bonne

Je pense : A ma Tatinette, qui se remet de jour en jour, pour le plus grand bonheur de tous

Je peste : encore et toujours contre la poste qui nous colle 3 jours de grève générale !!!! J'avoue qu'ils ne l'ont pas facile, mais bon sang, qu'est-ce qu'on trinque avec eux ces derniers temps pfffff

Je suis en train de créer : des cartes et des minis en scrap

Je vais : aller au parc à contenairs pour débarrasser la cour et l'arrière-court

Je porte : un pantacourt chocolat, un pull coton blanc 

Je lis : rarement en ce moment

J'espère : retrouver assez rapidement un boulot   

J'entends : le ventilateur du portable et les basses de la musique de jo qui me tapent sur le système

Autour de la maison :   le calme, j'habite à la campagne donc, c'est très souvent calme lol

Quelques projets pour le reste de la  semaine : téléphonner à mes copinettes, faire un devis pour changer le compteur électrique, me présenter dans une boulangerie mercredi, peut être passer à la boutique de scrap à Lille, essayer de ratrapper mon retard dans le sal isa vautier, passer moins de temps sur l'ordi !!!!

Ce que j'aime faire : en ce moment, ma péférence va au scrap. J'ai plein d'idées, suffit juste de les concrétiser

une photo à partager avec vous :

maison_parents

Voilà, à la semaine prochaine

bon_apr_s_midi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou CATHY, je viens te rendre visite avec une semaine de retard, et cette maison en photo, c'est ta maison ?
M
Bon courage pour le boulot.<br /> <br /> Bisous
P
Bonjour ma belle<br /> je pense tres fort à toi pour que tu trouve un travail qui te plaise<br /> bisous
M
je t'envoie plein d'ondes positives pour ta recherche de travail !!!bisous Lisette
Publicité