Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
17 janvier 2009

Archi gâtée

bjrcommode_ourson

Pour noel, sur le forum Petits Points & Cie était organisé un échange entre staffettes.

J'ai eu le grand plaisir de me faire gâter par ma gentille Tatinette.

Quand je dis gâtée, le mot est faible, elle m'a plutôt pourrie en fait !!!!

Cette coquine avait glisé dans la boîte pas moins de 7 cadeaux !!!!

Rien ne vaut les photos, alors regardez plutôt les merveilles que j'ai reçues

Tout d'abord une adorable carte qui a pris place dans mon agenda

sdc10313

ensuite, comme prescrit par ma tite gâteuse, d'abord pour occuper mes mimines

sdc10314

ensuite, pour le moral

sdc10312

de somptueux tissus

sdc10319

de superbes décos pour le sapin

sdc10315
sdc10316sdc10317
sdc10318

mmmmm,  pour lespapilles



des magnifiques boutons

sdc10320

et le dernier cadeau, une merveille !!!!!

sdc10310
sdc10311

Tatinette, tu m'as demandé l'indulgence pour la bourse qui était ta première couture, mais franchement, y a aucune raison !!!!

C'est splendide, je suis aux anges.

Mille mercis ma Tatinette, tu m'as bien trop gâtée !!!!

Tout est magnifique, joli, bon, beau et me ravit.

abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee magnifiqueeeeeeeeeeee comme c'est boooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisoussss<br /> <br /> cagouille
L
Ouah !!! de bien beaux cadeaux !!!! POurrie gâtée ça c'est vraie !!! Lol !! BISOUS
N
Tu as raison elle est superbe cette bourse<br /> Biz Nat
H
tu est si joliement gatee:) c'est bien pour le moral:)
P
et bien elle t'as bien gatée notre Tatinette<br /> bisous à toutes les deux
Publicité