Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
13 janvier 2009

Day Book 2

coucounoursbonnet

Décidemment, les jours passent à une telle vitesse que j'en ai oublié que nous étions déjà lundi hier pfffff

day_book

De ma fenêtre, je vois :  le ciel rempli de pluie qui ne cesse de tomber

L'humeur du jour : Maussade et surtout fatiguée de toutes les tuiles qui s'accumulent grrrrr. J'aimerai bien que la vilaine étoile qui s'inscruste au dessus de nous ces derniers temps aille faire un tour ailleurs !!!

Je pense : A Françoise, une amie d'école que je n'ai pas vue depuis longtemps et qui vient de perdre son fils qui a le même âge que ma gazelle. Il avait 22 ans, sa vie s'est arretée sur trottoir, d'un coup de couteau venu d'un autre jeune qui n'a pas supporté un refus.

Dans ma cuisine : la vaisselle qui attend mdr

Je suis en train de créer : pour l'instant rien du tout, vu que tout se que je touche n'est pas vraiment béni, alors j'évite lolll

Je vais faire : continuer à vider les bacs qui récupèrent l'eau qui coule de la gouttière au grenier

Je porte : un pantalon vert, un pull gris bien chaud 

Je lis : des psaumes, et surtout mon préféré, le 23 ...

J'espère :  que la pluie va s'arrêter de tomber rapidement et que la descision que j'ai prise n'est pas la mauvaise

J'entends : le ventilateur du portable

Autour de la maison : à part quelques voitures, rien, il fait très calme   

Quelques projets pour le reste de la  semaine : poster deu enveloppes qui urgent, réparer la gouttière, et terminer le 2ème objectif du sal Isa vautier

Ce que j'aime faire : une bonne tarte au sucre et voir les yeux des enfants qui pétillent de gourmandise lollll

une photo à partager avec vous :

SDC10473

Voilà, je vous retrouve demain, si vous le voulez bien, et je vous montrerai comment ma gentille Tatinette m'a gâtée pour Noel

6guj3zk5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage le soleil revient bientôt! Et dans tous les sens du therme...<br /> Bisous bisous
H
bisous
S
Eh bien ma petite Cathy , on sent bien que tu n'as pas la pêche en ce moment , mais courage . . . le soleil va revenir au-dessus de ta tête ! Je pense à cette amie à toi , une Françoise aussi et à la perte de son fils , quelle horreur ! Plein de gros bisous à toi et à très bientôt .F.
C
Oui, courage ma belle..ça me réconforte "presque" de savoir que je ne suis pas la seule dans "l'oeil du cyclone"..je viens d'avoir 60 nas, l'hopital ds lequel je travaille vient de "me montrer la porte"..(suppression de poste et hop retraite..)faut retrouver du boulot dare-dare..peur de l'avenir..<br /> alors, on retrousse nos manches..on va pas se laisser faire, non ...?ma "petite gazelle à moi" est partie avec "les anges" il y a quelques années et c'est très dur malgré le temps qui passe ...!!<br /> plein de bisous..Ch.
M
Courage, Cathy, la vie n'est pas facile..<br /> Le ps. 23 était un des préférés de mon papaGros bizous.madidi
Publicité