Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
22 novembre 2008

Attrapée

4sdt2gti

Je me suis fait prendre à mon propre jeu vendredi passé

En effet, j'ai mis sur mon forum le lien d'un forum qui référence tous les Sal en cours et futurs qu'on trouve sur la blogosphère

De ce fait, j'ai fait craquer Corinne sur un petit Sal, le Sal Mausimom, 4 petites grillets mignones

J'avais en réserve ces grilles, mais je ne les avais pas encore vues brodées.  Corinne qui brode plus vite que l'éclair nous a montré sa première. Et boum, la Cathy elle s'est laissée tenter mdr

Voilà donc les couleurs choisies pour l'objectif d'hiver : le 598 pour les flocons, le 3760, 3831 et 3799 pour le zozio, les 3831 et 612 pour le cadre, les 3021 et 163 pour le sapin

S5007343

Super agréable à broder le ti zozio

Et dns le même style, le ti zozio de Nowel

S5007449

Le prochain sera le printemps que je broderai en Janvier.

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour le lien. J'aime beaucoup ces petits oiseaux. Bravo pour tes deux broderies.
M
telle la tentatrice qui s'est faite prendre.....<br /> <br /> je les trouve très mignons ....!!!
C
et bein tiens dis que c'est de ma faute maintenant ! lol. <br /> Comment résister à ces jolis petits oiseaux hein ? pas possible
Publicité