Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
16 novembre 2008

SAL Le jardin des arbres

bonsoir1aut

Avez-vous passé un bon week-end?

Vous vous souvenez surement que j'avais commencé ce superbe jardin en Sal, sur mon forum

Je l'avais laissé tomber en étant persuadée d'avoir fait des erreurs, et je ne me sentais pas trop de débroder

Voilà où j'en étais quand je l'ai repris début de semaine

S5007233

Du coup, mardi j'ai pris le temps de tout parcelliser pour essayer de repartir correctement

Et oh miracle, pas d'erreur !!!!!!!

Je l'ai alors repris avec un très grand plaisir et voilà où j'en suis ce soir :-p

S5007255

J'espère bien l'avoir terminé cette année et ça me fera encore un encours en moins yessss

autmn14

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alleeeeeeeeeeeez Cathy fonceeeeeeee! Non seulement le modèle est trop joli pour ne pas le finir, mais ça te fera un encours de moins comme tu dis§<br /> Bisous
L
je viens de faire ce mercredi ma super crise de blues trimestrielle !!tu as bien du t'en douter !!plein plein de bisouilles ma belle !!!lisette
N
C'est trop beau on dirait une broderie à l'ancienne<br /> Bravo<br /> Biz Nat
B
Coucou, je viens répondre a ton commentaire ici, parce que si tu es comme moi, ça m'ennerve d'aller vérifier si on m'a répondu sur les blogs (hi hi).<br /> <br /> Oh tu sais, je suis tout a fait consciente que je ne suis pas quelqu'un de bien, mais je suis surtout consciente que le Seigneur m'aime comme je suis, c'est le principal.<br /> Sinon pour les loisirs créatifs, oui c'est vrai que ça m'occupe la tete pour éviter de penser aux bébés, sauf que... ironie du sort: J'aime énormément les broderies pour bébés! hi hi!<br /> <br /> J'espére que tu vas bien, a bientôt<br /> <br /> Babou
C
Tu as raison de le reprendre, il vaut vraiment le coup d'être fini! Après..reste la finition... et là chez moi, ce n'est pas encore fait.<br /> Courage pour la suite.
Publicité