Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 novembre 2008

Halloween

bjrHalloween

Faute de temps et autres soucis, je n'ai participé à aucun échange pour halloween cette année.

Je me suis juste fait le plaisir de broder la jolie maison que Maryse nous a offert pour l'occasion

S5007212

Et début Novembre, voilà que je reçois une enveloppe toute rebondie de ma gentille Tatinette

Je n'attendais pourtant rien, j'ouvre donc et voilà ce que j'y trouve

S5007210

S5007211

Elle me connaît bien, ça ne pouvait vraiment que me faire plaisir !

hlw20 ma belle, tu ne pouvais pas mieux tomber, surtout en ces temps mouvementés

blinkie2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous êtes sur la même longueur d'ondes!!! Bravo a toutes deux pour ces jolis coussinnets.
C
tout est superbeeeee et le sucre est extraaa pour le morale<br /> gross bisous<br /> cagouille
M
Magnifique petite surprise !<br /> Bisous
L
Toujours agréables ces petites surprises !!!<br /> BISES
V
le coussinet est très beau
Publicité