Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
13 novembre 2008

Quelques news

blk_automne_c

Je me décide enfin à vous donner des nouvelles

On commence par les moins bonnes ?

Ma titine qui a rencontré celle de mon papa pfff

Je m'en serai bien passé, mais c'est que ça devait arriver

Il faisait noir et Fils cadet n'a pas vu la voiture de mon papa qui était garée de l'autre côté de la route et bing, un gros bisoux

S5007185

S5007193

Ca n'en a pas trop l'air mais bonjour les dégâts !!!

Mais bon, que de la tôle, alors, on ne se plaind pas de trop

Fils cadet a quand même eu dur à encaisser

Vous pensez, un mois et demi qu'il a son permis et il skette ma voiture et celle de son grand-père !!!!

On continue avec les bonnes nouvelles

Depuis le début octobre, je suis devenue nounou.

Je garde les deux gentils loulous de la boucherie qui se trouve au bout de ma rue.

Ils ont 5 et 7 ans et sont super.

Leur maman veut absolument me garder, et m'a donc proposé de me prendre en interim quelques jours par semaine pour servir à la boucherie.

Comme ça, je peux continuer en ALE pour les enfants, je ne risque pas de devoir arreter si j'ai un contrat ailleurs.

Le destin est parfois comique

Avec mon ex mari, on avait l'envie de reprendre une boucherie (il était chef boucher), mais on a malheureusement pas eu le temps de la concrétiser.

Et 20 ans plus tard, je me retrouve à travailler dans une boucherie lol.

Une autre bonne nouvelle, c'est que j'ai repris la broderie, et je pourrai donc vous montrer dans les jours qui viennent ce que j'ai fait.

__demain_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les mauvaises nouvelles sont compensées par les bonnes , c'est bien pour toi ce boulot. Je suis contente d'avoir des nouvelles et moi je t'envoie pleins de pensées positives et pleins de bisous des pitchounettes et de moi .<br /> à bientôt
C
de grosss bisoussss à ton loulou, c'est vrai que c'est vexant mais bon pas de bobos c'est le principal !!!<br /> nounou est un métier extraordinaire je le suis depuis 14 ans bientôt 15 ans, et j'adoree<br /> <br /> très contente pour toi aussi et ce double emploi que du bonheur !!<br /> gross bisous<br /> cagouille
M
Oublie les mauvaises nouvelles - la tôle ce n'est pas grave - donc il ne reste que la bonne nouvelle tu as un travail et qui semble te plaire - ça c'est super...je souhaite que cela marche super pour toi.<br /> bisous
F
Trop contente d' avoir de tes nouvelles.<br /> Merci je commencais à me demander ce que tu devenais.<br /> Bonne chance à toi dans ton nouveau boulot.<br /> Tu sais il n' y a pas que ton fils qui a fait Boum dans une autre voiture, moi aussi en septembre. Que du matériel mais tracasseries. Gros gros bisous Fannytalia
N
bonjour,<br /> désolée pour ton fils, mais tant que c'est matériel, rien de grave, un petit ennui qui va de paire avec l'apprentissage.<br /> super votre travail, mais comique à la fois, mais la vie réserve bien des surprises <br /> j'ai hâte de voir tes broderies<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
Publicité