Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
12 août 2008

Sac sac

bjrchatroux

Une envie subite, je trouve un beau tuto, fouille mes tiroirs, je sors la MAC

et 1h30 plus tard ...

Tadaaaam

S5006770

S5006768

S5006769

Ce ne sont ni les tons, ni les motifs que j'affectionne

mais pour une première, je suis assez contente de moi !

Sur la ronde des sacs, vous trouverez une foule de tutos !!!

C'est une vraie mine d'or.

Je renouvellerai l'espérience prochainement 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravoooo Cathy ! C'est super ça ! Il est top ce sac ! Je crois que c'est lorsqu'on a une envie subite que c'est le plus réussi , la preuve ! Bisous .F.
M
Il est superbe ce sac, moi je ne sais toujours pas coudre .... Bises. Nathalie
C
il est extra !!!!!! et grand !!!!! <br /> <br /> gross bisous cathy<br /> cagouille
P
il est trop chouette je veux le meme<br /> Bisous
L
il est beau comme tout !!j'aimme bien le tissu !!bises
Publicité