Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
11 août 2008

Prise au jeu ...

bey6hh40

En allant sur lez blog de Nat/scrapounette ce matin,

je suis tombée sur son quizz de l'amitié et je me suis prise au jeu.

J'ai donc fais mon propre quizz pour voir si vous me connaissez un peu, beaucoup ...

Ca me ferai plaisir que vous le fassiez

Voici le lien ==> www.quisontmesamis.com/?test=f233113

N'oubliez pas de cocher la petite case ds le bas avant de volider vos répons,

comme ça je les recevrai 

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'ai fait le test mais le résultat est un peu en dessous de ce que je pensais obtenir. Je t'assure que j'ai vraiment passé beaucoup de temps lors de ma première visite, mais ma mémoire a des failles... (alzheimer ???) :)<br /> Bonne journée et à bientôt.
Publicité