Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 mars 2008

SAL "En Avril, ne perds pas le fil" !

m4teylkc

Je viens de faire un deal avec Missfil

Le gentille Miss nous propose un nouveau SAL

SAL "En Avril, ne perds pas le fil" !

Ah oui le deal ...

Et bien comme j'ai été une très mauvaise élève pour son premier SAL "29 jours, 29 croix",

Bah oui, mon petiti coeur il en est là ...

29

et que son SAL "En Avril, ne perds pas le fil" ! me tente bien,

Je me suis mis une condition pour le faire.

J'attaque la clôture de mon petit jardin ce soir

et je m'engage à terminer mon coeur ce week end

sinon, je n'attaque pas les plantations de mon petit jardinet.

Alors ? Vous pensez que je vais tenir le deal ?

Réponse le 1er avril lollll

bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que ouiiiiiiiii tu vas tenir le deal; et en plus notre petit jardin à cultiver est tout petit et très vite broder un petit bonheur !!!!!! <br /> gross bisoussss Cat<br /> cagouille
T
hi!hi! courage!!!!!!!! très bon deal!
L
Je fais aussi ce SAL ! Allez, dépêche-toi de finir ton coeur !!!
M
Cathy ,je viens de me promener sur ton site ,c'est formidable et tu as beaucoup d'imagination ,Je suis comme toi j'adore la broderies sinon je ne serai pas là mais voilà il va falloir que j'apprenne vous montrez ce que j'ai fait ,mais je n'en suis pas encore là beaucoup de choses à apprendre mais je ne baisse pas les bras ,mes 3 enfants enfants passent avant tout ça ,mais ils aiment beaucoup ce que je fait alors il faudra bien un jour que je vous le montre .mais j'ai aussi une passion pour ma minette Poucie qui vient de me faire 3 super chatons que l'on va donner à des amies de ma fille ainé ,mais voilà il ne me tarde pas de les donner car ils vont beaucoup me manquer ,mais je sais qu'il seront dans de bonne mains.Je suis contente de pouvoir partager et discuter avec des personnes comme moi on les memes passions amicalement manouburgadoise
S
Moi aussi j'ai terminé le contour du jardin. RDV le 1er. Bises Sophie-Agnès
Publicité