Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 mars 2008

City Sticher, Country Stitcher

bonjourDMwindow

Comme le 4ème objectif est terminé,

et que je ne sais pas où en sont mes copinettes,

je vais quand même vous montrer le 3ème objectif de ce SAL

Il consiste à planter  le petit jardinet de Tournesols de droite

3_me_objectif

et une vue d'ensemble

3_me_objectif_vue

Alors, mes petites Co-SALeuses Snoup & Gigi, où en êtes vous ?

bonne_journ_e_chats

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique<br /> il est très très beau ce SAL<br /> dommage que je n'ai pas vu, il m'aurait bien tenté......<br /> Bravo.....<br /> Biz
G
Cathy j'attends la suite et snoop a fini<br /> nous sommes prêtes capitaine!<br /> <br /> bises
G
Cathy tout fini prête pour la suite<br /> et ici vacances donc j'aurrais plus de temps le top!<br /> <br /> bisous
L
Où sont passées les belles jardinières ? <br /> LIZAGRECE
C
nananinanère ma chère hahahah<br /> Comment ça l'objectif 4 ? Non,non, pas vant que le trois soit fini non mais !!!!<br /> Pour l'abc j'ai pris le 4045 Variation Color, pour trancher un peu :-p<br /> Bizouilles
Publicité