Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 mars 2008

Noel au balcon ...

Pâques au tison !!

coucounoursbonnet

Et cette année le dicton dit vrai !!!!

Debout à 5h30 ce matin,

cause changement de poste du fiston qui part travailler à 40 km de la maison,

je mets le nez à la fenêtre et voilà qu'il fait tout blanc !!

5 cm de neige sur la voiture et du gel par dessous grrrr

Heureusement les sableuses avaient fait leur ouvrage et la route était bien dégagée

Je rentre et voilà le spectacle qui s'offre

S5003952

S5003953

S5003955

S5003956

Le temps de mettre la carte SD dans l'ordi et et hop c'est reparti !

S5003961

S5003962

Remarquez, ça va faire la joie de nos petites têtes blondes qui, pour une fois,

pourront s'éclater à faire des bonhommes de neige pendant leurs vacances scolaires hihi

BFfindannee5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez nous dans le SUD OUEST pas de neige mais de la pluie et toujours pas de soleil hélas !
M
eh bien ici pas un iota de neige de l'année !!! c'est beau quand cela vient juste de tomber le côté positif c'est le bonheur des enfants.<br /> Bises de Malélé
S
Ah , comme c'est beau la neige , j'en rêve ! Bisous bisous . F.
L
j'ai l'impression de voir le mêmepaysage que chez moi !!!avec les montagnes c'est beau !!!
G
Oh c'est joli mais j'aime pô sortir avec la neige moi!<br /> Je pense bien a toi Cathy.<br /> Ici pas de neige, mais pluie et froid. Pas terrible ce début de printemps.
Publicité