Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
21 mars 2008

Happy Birthday !!!

bjrtournesol

Début Mars, c'était l'anniversaire de Tournesol

Et comme elle aime les tournesols

Il été évident de lui broder un ptit tournesol

S5003892

S5003890

rempli de graines de tournesol de lin pour que son aiguille glisse bien sur son ouvrage

le tout accompagné d'une carte faite maison

avec des tournesols bien sur !

CoussinetCathy1

Et j'en profite pour souhaiter aujourd'ui un bon anniversaire

à Cagouille

aniftag1qw petite Cagouille

Profites bien de cette journée qui sera, je l'espère, remplie de joie et de bonheur

Alors, si vous aussi vous voulez lui souhaiter, un petit tour passez sur son blog

belle_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo très réussi <br /> <br /> bise lib
V
Coucou CATHY, je viens faire un petit tour sur ton blog et j'en profite pour venir te souhaiter de TRES BONNES FETES DE PAQUES !
N
Coucou,<br /> Où trouves tu des graines de lin ?<br /> Ta carte est très belle.<br /> Biz Nat
C
Supers mignons ces tournesols coussinet et carte !<br /> Ca réchauffe le moral en ce w-end de pâques plutôt hivernal !...<br /> ;-)
M
que c joli et frais.. un peu de couleur dans cette grisaille ça fait du bien.. en tout cas bravo, il est très beau ce coussinet !
Publicité