Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
24 février 2008

Auto-test

2rpkyv43

Quand la confiance en moi s'égratigne un peu, chose bizarre jai besoin de faire des tests

Et ça tombe bien puisqu'ils fleurissent en ce moment sur bcp de blogs lolll (à croire que vous le sentiez les filles ...)

Pour le premier, je l'ai déniché chez Missfil qui l'a trouvé elle chez Tara, et j'ai choisi celui des couleurs

Voilà donc le résultat

Vous êtes à cheval sur 2 profils


Couleurs popVous êtes plutôt tempéré et décontracté. Les couleurs qui vous correspondent le plus sont les verts, des kakis aux pommes, mais aussi les oranges et les jaunes pâles. Pensez aux couleurs plus fortes comme le rouge ou le jaune vif, qui sont stimulantes et tonifiantes.



Couleurs vivesVous êtes énergique. Plein de tonus et de vitalité, vous aimez vous dépenser à tous les niveaux. Vos couleurs sont les rouges et les jaunes, mais vous avez aussi besoin de décompresser et de vous calmer dans des pièces vertes, bleues ou beiges.

Quand fort approchant, je trouve :-p

Et vous ? Pour savoir, c'est par ici que ça se passe

Et pour continuer avec Missfil, voici les 23 et 24ème croix

2324

A bientôt pour le tag de Coltam 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous du dimanche<br /> cox
C
pour ce lien. cela conforte le peu que je connaisse de moi. Pour la couleur le rouge, l'ément Feng-shui le feu et ainsi de suite.<br /> J'y retourne c'est trop bien.J'adore les tests<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Christine
L
j'ait le test cata 3/10 suis nulle en couleur je le savais déja<br /> corinne
C
Ne doutes surtout pas de toi ma p'tite Cathy. Moi, j'ai confiance en toi et je suis certaine que je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Pour le test des couleurs, il ressemble à ce que je connais de toi (mis à part, le vert et le bleu que je n'aurais pas soupçonné)<br /> <br /> Bisous
C
grosss bisouss et bon dimanche !!!! Cathy<br /> cagouille
Publicité