Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
24 février 2008

Tag

Me revoilà avec le tag de Coltam

1 - Quel est ton prénom ? Catherine
2 - As tu un (ou des) surnoms ? Cathy, la puce, poulette
3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 44
4 - A quelle date souffle tu ces bougies ? le 8 janvier

5 - A quelle heures te lèves tu le matin ? 6h30 .. + 10 min … + 10 min lol

6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait elle ?
Je dirai Horacio Caine ou Gil Grissom :-p
7 - or ou argent ? Or blanc cause allergie

8 - Quel est le dernier film que tu ai vu au ciné ?
Die hard 4 avec le beau Bruce
9 - Quelle est ta série télé préférée ? Les experts

10 - Que prends tu au petit déjà ?
Tartines beurrées, miel et café
11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ? Des araignées !!!! Déjà une c’est l’horreur

12 - Peut tu toucher ton nez avec ta langue ?
Euh … non
13 - Qu'est ce qui t'inspires ?
Tout
14 - plage, ville ou banlieue ? Campagne isolée

15 - Eté ou hiver ? Chaque saison a son charme
16 - quel est ton parfum de glace préféré ?
Pomme
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ? Pas de pop corn

18 -Quelles sont tes couleurs préférées ?
Les tons jaunes orangés,
19 - Quelle est ta voiture préférée ?
Mon bateau, une Ford Mondéo break
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
Fromage, jambon, tomate, salade
22 - quelle est ta fleur préférée ?
les frezzia, les tournesols, les oeillets
23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais tu durer le suspens ? Je ne joue plus, mais je ne sais pas comment je réagirai

24 - Eau plate ou gazeuse ? les deux
25 - De quelle couleur est ta salle de bain ? Bleue
26 - Combien de clefs y a t'il sur ton porte clefs ? 2
27 - Ou aimerais tu te retirer pour ta retraite ? Dans la cabane de Nicolas, sur la plage de Happy Bay sur l’île de Love Island
28 - Quel jour de la semaine préféré?
Les jours où le réveil ne doit pas sonner
29 - Sais tu jongler ? non

30 - Vin rouge ou vin blanc ? Blanc et rosé
31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ?
Non
32 - Quel trait de caractères méprises tu ? l’hypocrisie
33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? olala … savoir les gens que j’aime malheureux ou malades, et les perdre 34 - Quels sont tes buts dans la vie ? Que mes enfants soit heureux et que tout aille bien

35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? Chuis pas marque du tout

36 - Quelle est ta chanson préférée ? pour l’instant … Quand je manque de toi de Garou
37 - Quel est ton film préféré ?
Vous avez un message, Nuits blanches à Seattle, Dirty dancing, Le noel de Mr Scroodge
38 - Quelle est ta pub préférée ? Deux pubs avec des bébés, une où ils naissent en éclatant de rire et l’autre, celle où ils dorment (Nutella ???)
39 - Es tu déjà tombée amoureuse ? Bah oui, heureusement

40 - Dors tu avec un animal en peluche ? euh … jokker
41 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serai quoi et il serai où ?
Z’en ai déjà deux
42 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ?
Une croix (sans Christ) et un coussinet en dentelle avec mon initiale que m’a offert une amie
43 - Qu’y a-t-il en dessous de ton lit ?
euh … re jokker
44 - As tu déjà pris un bain de minuit ? Oui

45 - Fumes tu? J’eusse en effet … mais plus maintenant

46 - Ou passes tu la plupart de ton temps ?
pfff sur mon ordi
47 - Quelle est la ville ou tu habites ? Un village

48 - Quel est ton boulot ?
secrétaire de direction remerciée …
49 – As-tu un animal de compagnie ? 8 chats, un chien

50 - Que détestes-tu ? L’intolérance et la méchanceté
51 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Ma famille et mes vrai(e)s ami(e)s
52 - Que regrettes-tu ? Beaucoup de choses

53 - Qui tagues tu ? Toutes celles qui le veulent 

6guj3zk5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa de lire tout ça ! j'ai été taguée, il faut que je réponde...
V
il a bien circulé ce tag !!
G
Il y a des choses que je savais mais aussi beaucoup que je découvre sur toi.<br /> Merci Poulette!<br /> Bisous
P
Les araignees j'aime pas non plus!!! j'ai bien recu les boutons...
S
Je le trouve sympa ce tag , il permet d'en savoir plus sur les copinautes et de les connaitre un tout petit peu mieux ! Gros bisous à toi et bonne nuit . F.
Publicité