Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
27 janvier 2008

Welcome Spot Sampler

bonsoir_h_risson

Petites plantations d'un dimanche ensoleillé ..

On commence avec un beau pommier perlé S5003979

pour faire une pause sous le sapin en satin obliqueS5003980

pour arriver sous l'arbre aux oeilletsS5003981

S5003978

et une petite vue d'ensemble

S5003982

Un réel plaisir à broder ce sampler, si bien que j'ai un peu de mal à le lâcher loll

Je vous souhaite une bonne semaine

_abientot14

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que j'aime son rendu bravo et bonne continuation
L
adorables !<br /> bizzzzzz
T
Vraiment très joli ! Et j'ai hâte de le voir fini en bannière-porte clés lol !<br /> Bises
A
nous ne sommes pourtant pas à Ste Ctherine pour faire des plantations :o)<br /> j'espère que tes arbres vont quand même prendre racines!
A
nous ne sommes pourtant pas à Ste Ctherine pour faire des plantations :o)<br /> j'espère que tes arbres vont quand même prendre racines!
Publicité