Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 janvier 2008

Welcome Spot Sampler

bonsoir

Mon "Will Tree Inn" étant presque terminé (reste le contour en noir qui demande de la concentration et la lumière du jour),  j'ai attaqué un nouveau modèle, qui je dois l'avouer est super agréable à broder aussi.

Il s'agit du Welcome Spot Sampler de The Drawn Tread, avec beaucoup de points spéciaux.

Place aux photos  ...

S5003950S5003953

S5003955

S5003960

S5003967

S5003965

Je pense qu'il sera aussi très vite terminé celui-ci :-)

Je vous retrouve la semaine, avec un petit échange de boutons en prévision ...

bonnesoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ah toi aussi tu fais dans les points spéciaux, moi, aussi, j'attaque le MESSIDOR de CALENDULA !
M
Les points spéciaux, il va falloir que je m'y remette !<br /> Bisous et grand merci pour ta visite<br /> Mam' Soazic
C
Merci les filles<br /> <br /> Non non laurco, même s'ils sont en anglais, les schemas sont très clairs et les points sont somme toute faciles ;-)
L
les points spéciaux c'est pas trop dur ?????<br /> il sera joli
S
Oh les jolis petits coeurs ! Elle va être encore bien belle cette nouvelle broderie ! Bravo pour tes choix !! Alors , tu as vu Jean-Pierre hein ? J'étais morte de rire en lisant ton commentaire , j'ai oublié de dire comment il s'appelait dans mon article ! Mdr ! Bonne nuit et bon Dimanche ! Gros bisous . F.
Publicité