Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
10 octobre 2007

SAL Le jardin des Arbres

bonjraut1

Et voilà mon petit devoir de lundi soir avec un peu de retard vu que j'ai oublié de recharger l'apn hihi

S5002675

S5002676

S5002670

Et flûte de zut, en faisant la photo, je me suis apercue que j'avais fais une erreur grrrr Alors, je fais ma Pénélope ou pas ?benfacheBon, je pense pas que ça va gâcher le résultat .... mais vous en pensez quoi ?

Allez voir les plantations de mes petites copinettes ... Galianna, Sablaise, MissFil, Petitelibellule, Bibiche, Nonna, Bébère, Lilie, Carole. Elles ont toutes bien travaillé cette semaine.

gbifallleaf10

Voici la photo du fil que je vis envoyer à .... ah bah je sais pas encore hihi

S5002677

C'est un Six Strand Sweets, colori Mangue. Je l'aime beaucoup, je trouve qu'il fait Halloween lolll

__bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour te consoler de ton erreur, je te laisse méditer:<br /> Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. Lao Tseu<br /> Bon courage!
S
elle prend forme cette petite foret hihi pour l'erreur ben je ne risque pas de la voir je ne connais pas le modele donc................je ne vais pas te taquiner avec ça :)<br /> <br /> effectivement un bien joli fils qui fait songer aux couleurs du potiron dans son aspect entier avec les feuilles vertes, la chair orangee, tres tres beau je ne le connaissais pas celui ci de chez sss<br /> bisous ma tite poulette belge
C
Coucou! C'est vrai,elle est où cette erreur?je ne la vois pas non plus.<br /> Superbe fil.
S
Mais je ne vois pas où se trouve ton erreur ! ça ne doit pas être bien grave ! ! ! Joli ton fil ! Bisous ma Cathy ! F.
M
ton erreur n'est pas flagrante, pas de quoi faire ta pénélope (enfin, c'est mon avis après c'est toi qui voit)
Publicité