Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
6 octobre 2007

Promis c'est le dernier ...

... pour cette année lolll

bonsoir

Bon, oui c'est vrai, j'avais dis plus d'échange cette année ... mais là c'est un tout mimni rikiki qu'organisa ma gentille Hala. Il s'agit juste d'une échevette de fil spécial !!! C'est jusqu'au 10 octobre je pense alors, si vous avez envie d'un petit cadeau, c'est par ici

Allez, je vous laisse le match va bientôt comencer !!!

Ah oui ... ALLER LES ALL BLACKS ... ALLER LES ALL BLACKS ... ALLER LES ALL BLACKS

Vous avez ici les paroles et la traduction du HAKA

bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca va c'est pas un echange trop long ^^ dsl pour les all blacks contente pour la France hihi
V
moi aussi, je me suis inscrite sur l'échange d'HALA et j'envoie un fil de l'ATELIER DU PIC VERT !
S
je les aurais baffes les 2 trucs qui nous ont servi de presentateurs, alors des bleus par ci des bleus par la en veux tu en voila par contre on appelle les allblacks, meme pas nouveaux zelandais non non "new z" c'est tellement plus marrant pffffffffffffffff ridicule e tpuis vas y que je t'emmele les pinceaux navrant archi navrant dommage que le match etait pas diffuse sur une autre chaine car les 2 potes je les aurais zappe sans hesiter<br /> et puis nos all blacks n'ont pas a rougir de cette defaite car cela c'est joue vraiment tres serre il y a qu'a voir le score final<br /> <br /> je suis française certes mais je reconnais le merite de jeux des autres equipes et les bleus ne sont pas mes chouchous loin de la en france on se prend trop la tete par fierte !!!!! depuis que je suis gamine je suis derriere les all blacks et mes wallabies <br /> ils nous reviendront encore plus fort, bien plus forts<br /> bizouilles ma cathy
M
pas de chance pour les all blacks à la prochaine peut etre
H
merci Cathy pour le relais:) hihihi et pour y participer :)<br /> bisous
Publicité