Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 août 2007

Le Jardin des Arbres

bjrautomne

Il y a quelques mois, je vous parlais d'un faux SAL que je lancerai au début du mois de septembre.

Et bien ça y est mes copinettes sont quasi toutes prêtes à m'accompagner dans la création de ce jardin splendide qui débutera le 3 septembre.

Il s'agit du marquoir "Le Jardin des Arbres" réalisé par Isa Vautier et Michèle Rain et je suis sure que vous le connaissez.

Sans_titre

Faux SAL pourquoi ? Et bien parce que les seules consignes sont de broder le même jour, le lundi, et de rendre sa copie le lendemain.

Alors, voilà les arboricultrices brodeuses qui me suivent dans la création de ce jardin ... Galianna, Sablaise, Petitelibellule, Sylvie ,Mary, Nanou, Lillie ??, Nonna, Bibiche, Domy, Bebère, MissFil et moi bien sur.

Bien sur, toutes celles qui le feraient ou qui désirent nous suivre pas de soucis, je me ferai un plasir de les rajouter à la liste et, si elles n'ont pas de blogs, raiouter leurs photos sur le mien.

J'ai choisi une toile de lin Belfast marbrée verte et j'ai gardé les coloris donnés. Je n'ai changé que le vert 3364 en 3348, légèrement plus acidulé pour la toile marbrée.

Rendez-vous donc mardi prochain pour la première plantation !!!

0trad_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment fait-on quand on n'a pas la grille et que l'on ne trouve personne qui la possède? Merci de me répondre sur mon e-mail et bon courage à toutes en attendant.
L
J'adore cette broderie !!<br /> J'aimerais bien avoir la grille ...
L
Quel bel ouvrage et quelle bonne idée que ce "faux SAL". Bisous
C
Oh ma petite Carole !!! Je serai contente que tu nous accompagne ma belle.<br /> <br /> Bizouilles
C
Si j'avais eu la toile je vous aurais accompagnées de suite car j'ai le magazine et j'adore cette broderie!Ce serait l'occasion idéale pour la faire! Si j'arrive à "m'équiper" rapidement je vous rejoins,sinon,eh bien je suivrai ce SAL avec plaisir!Et avec les yeux...
Publicité