Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
30 août 2007

Encore un SAL

lapinbjrspring

En faisant ma petite visite chez ma douce Françoise (qui m'a encore gâtée hier matin ... je vous montre plus tard), je suis arrivée chez Brodyzen qui propose un tout joli SAL qui débute le 1r septembre. Et bien sur .... qui qui s'est laissée tenter ?? Hein, je vous l'demande ??

Alors voilà, je me suis inscrite, j'ai préparé ma toile et mon fils et hop, j'attends sagement le 1er septembre la mise en ligne de la première grille :-p

S5002586

J'ai choisi une toile Belfast Zweigart marbrée brune et le fil Tentakulum Camel.

_abientot14 pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien tentant mais j'ai trop peur d'avoir unmaqnue de temps cruel donc je suivrai vos avancees, qui promettent d'etre superbes!!!!!<br /> plein de bisous
V
très tentant mais je ne sais pas si je vais en avoir le temps à suivre tout de même ;-)
C
Eh bien, quel courage vous avez toutes de vous lancer dans des SAL !!! mon problème, trop de projets, mais je suivrai vos avancées avec plaisir !!
C
Encore une tentation ... même si je trouve la grille sympa, je ne craquerais pas, non, non ,non!<br /> Je me suis promis de broder pour Noël cette année alors je ne me laisse pas tenter par autre chose.<br /> Mais, je te suivrais de près bien sûr.<br /> <br /> Bisous
S
C'est terrible toutes ces tentations sur les blogs hihihih Mais tu as bien fait
Publicité