Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
18 août 2007

Petits frees

Abeille001

Ce matin, je vous montre quatre petits frees qui finiront en cadeaux ... mais pour qui ????

Les deux premiers terminés ... euh ... depuis un bout de temps déjà

S5002453

S5002443

Et deux réalisés en deux après-midi ...

S5002782

Et un petit free Lizzie Kate ...

S5002780

Alors, je fais toutes mes excuses aux getilles copinettes qui ont crée ces grilles car je suis incapable de vous dire d'où elles viennent. Donc, si vous les connaissez, reconnaissez où qu'elles sont votres, laissez moi un message pour que je mette cet article à jour et que je rende à Cesar ce qui appartient à Cesar :-p

A bientôt poupr vous dévoiler le montage.

Je vous souhaite un 6_samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cathy et meci de ta visite, je te découvre et j'aime bien la douceur qui se dégage chez toi.... Tout mignons tes petits free, j'attends le montage, je suis certaine qu'ils seront aussi charmants.<br /> Mam' Soazic
M
Je ne connais pas du tout ces free mais je les trouve adorables et tu les as vraiment bien mit en valeur avec ces jolies couleurs ! Brao !!!
P
je les ai vu en vrai et je peux vous dire qu'ils sont très beaux <br /> bravo ma belle<br /> bisoux<br /> <br /> ps:moi j'ai me bien les cadeaux , LOL je plaisante !!
L
bravo bravo, j'aime beaucoup le dernier de Lizzie Kate !
S
mais j'en reconnais ils sont tous très beau ma Cathy allez allez on garde le rythme <br /> bisous
Publicité