Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 août 2007

La petite ronde devenue grande

Et oui, je m'étais dis que pour moi les rondes c'était terminé, mais je me suis laissée tenter par une petite ronde, devenue grande, organisée par ma petite Snoupinette.

Nous étions 4 au départ, et au fil du temps, nous nous sommes retrouvées à 6 copinettes tentées par l'aventure. Je vous présente donc mes 6 accolytes.

Tout d'abord, Poutch qui a choisi  les dauphins, Corinne amoureuse des vaches, Maria et ses papillons & libélulles, Babe qui va offrir sa toile sur les bébés à sa belle-soeur qui va bientôt accoucher, ma Snoupinette qui a choisi de faire un cadre avec Winnie & ses amis our mettre des photos de sa petite Ambre qui devrait pointer le bout de son nez fin septembre et moi, bien sur lol

J'ai dérogé à la régle deu RR en choisissant ceci

S5002762

Un tableau venant tout droit du livre "Country" d'Helen Wind et voici la première maison du petit village qui sera bâti avec les maisons des mes 5 copinettes

S5002767

Et voici le motif que j'ai brodé sur la toile de Babe

S5002460

S5002462

La prochaine toile que je recevrai sera celle de ma Snoupinette, alors à ientôt pour la suite de l'aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une ronde qui à l'air prometteuse... bonne continuation àtoutes !
C
Merci les filles, vos comm me font tjs autant plaisir :-p<br /> <br /> Oui, oui Muriel, 'est bien ça, nous commençons chacune notre toile, ensuite tous les mois 1/2 on en reçois une autre. C'est cool un RR :-p<br /> <br /> Bizouilles
M
si je comprends bien, vous brodez à plusieurs une toile c'est ca???<br /> et bin c'est sympa je trouve comme idée<br /> vite la suite
S
Jolie ce que vous faites, j'aime beacoup les maisons
V
superbe ce rr je n'en ai jamais fait encore un jour peut être ;)
Publicité