Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 août 2007

Chaîne brodée

0plinje1b

Voici quelques temps, arrivant de chez Ravenelle, j'ai reçu mon petit cadeau de la chaîne brodée ...

Encore une fois Marie a su trouver le petit cadeau qui plairai !!!!!

Regardez plutôt ...

S5002769S5002772

Un ravissant petit matelas !!! 

Et pourquoi ne vous l'ai-je pas montré plus tôt ?? Et bien tout simplement pour ça ...

S5002778

A peine sortir de son emballage, il a été adopté par mon trousseau de clés lollll

merci Marie, il est superbe et j'en suis ravie !!!!

0plinje1b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! Quelle chance tu as !<br /> Bravo à la brodeuse :-)
L
très mignon !
S
Oh oui il est trop mignon , je comprends que tu l'aies tout de suite accroché à tes clefs ! Bonne journée et gros bisous ! F.
M
en effet, il est super beau ton cadeau<br /> tu as été gatée
Publicité