Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
12 mai 2007

Combien valez-vous ?

ligne_2_045

Drôle de question me direz-vous. Elle me vient de ma copinette Mary, alors, je me suis empressée d'aller jeter un oeil; c'est toujours bon à savoir  lolll

Et vous, combien valez-vous ?? Si vous êtes curieuses, faites un petit tour par ici

Moi ???

Et bien, et bien il faudra que chéri chéri épargne 5 794 450 euros

G0131

ligne_2_045

Publicité
Publicité
Commentaires
S
6 511 300 € dommage que je ne sois pas a vendre hihihihihihihi<br /> ils ont pas dut faire un decompte sur mon sale caractere lol
L
T'es la championne. Bisous
C
hahaha la différence doit venir des kilos plieeeeeeee
M
hihi tu vaux plus que moi ma belle!!!!!<br /> <br /> bizouilles
Publicité