Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
11 mai 2007

1er tobleronne

J'ai donc continué sur ma lancée et voilà ce que cela a donné ...

beecl1a

S5001382

beecl1b

S5001383

beecl1a

S5001384

beecl1b

Contente de moi, mais je n'ai pas trouvé la bonne méthode pour avoir des coins impeccables, donc tous vos conseils seront les bienvenus lol

Pour l'instant, j'y ai rangé les ciseaux en attente d'un étui :-p

Le troisième sera mieux ...

beeln1b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff en lisant le titre je m'attendais à voir une barre de chocolat :-O ! On ne se refait pas ! lol !<br /> <br /> Bravo pour cette première qui est une belle réussite !!!<br /> <br /> Bisous
G
Très réussi. Bravo !
O
Tu t'es mise au tobleronne !!! <br /> Bravo !!!!!!!! Ici aussi tu as une explication pour les coins ... <br /> http://blog.cclaire.info/dc/2007/02/07/190-les-boites-enfin<br /> Félicitations en tout cas !
P
c'estdéjà bien !!!! moi jamais fait ça ....
A
Il faut bien une première fois.<br /> Pour les coins,tu dois trouver une bonne explication sur ce blog mesfabricationscarto.over-blog.com/
Publicité