Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
16 novembre 2006

Jour J ...

salutfee

Yesssss ça y est le jour du tirage au sort pour l'échange de Camomille ..... suis impatiente de savoir vers quelle petite mère Noel va partir mon petit kdo .... la France ... la Suisse ... la Belgique ... l'Italie..... j'adore les échanges internationnaux ....

Vite vite Mère Noel en chef ..... le tirage ... le tirage ... le tirage ....

grosbisousnoel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est j'ai le nom de ma gatée !!!!
F
voilà mère noël chef nous a toutes envoyé un mail, nous savons pour qui nous allons broder, mais qui va broder pour nous ??? ahhhgggg, quel suspense, vivement le 15/12, que nous puissions toutes ouvrir nos cadeaux , et interdit de tricher (non, non, même pas un tout petit coin ...)
L
c'est vrai que c'est chouette ces échanges !!!
C
Ayééééééééééééééé je sais lol !!!!!!
R
C'est clair VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE, je surveille depuis un peu plus d'une heure déjà lol
Publicité