Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 novembre 2006

Chaîne brodée ...

bonjraut1

Ce matin, en visitant les blogs de mes copinettes, je suis tombée sur un petit jeu sympa auquel je participe moi-même sur le blog de La Diabolik et Sonia

J'enverrai un petit cadeau brodé aux 5 premières personnes qui me laisseront un commentaire sous cet article.

La seule condition c'est que vous aussi vous postiez cet article sur votre blog et envoyiez un petit quelque chose aux 5 premières personnes qui vous auront laissé un petit commentaire et ainsi de suite...

Par contre, ne soyez pas pressées, je ne pense pas pouvoir vous envoyer ce petit quelque chose avant l'année prochaine...

Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en cliquant sur "Contacter l'auteur" en bas à gauche.

Alors toutes à vos commentaires et bravo d'avance aux cinq premières .....

bonnejourneeaut

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Snif!!!! j arrive trop tard moi mais toi tu es la première que ja vais gater Bisous ca m'apprendras a pas lire mes mails tous le sjours ba oui je l aurais vu avec la newsletter<br /> Bisous Message pour le fun
C
Allez hop, j'ai ma petite cinquième à gâter yesssss<br /> <br /> Merci Sonia :-p
S
Ben si je m'inscris ça fait : échange !!! Moi j'suis partante ;-))) C'est toi qui me dis... Et toi tu m'as pas donné tes coordonnées et en plus moi je pose pleins de questions... ;-) viens me faire un coucou...<br /> @+ Bisouxx
C
Oui oui Marie, tu es la quatrième lollll<br /> <br /> Envoie -moi ton adresse par mail stp
R
je veux bien participer aussi ( "roh lalalala la nouvelle, elle s'inscrit partout....) looool<br /> Si ya encore de la place dans tes 5 !
Publicité