Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
2 novembre 2006

Echange de Noel chez Camomille

D0126

Ayé, me suis encore inscrite à un échange de noel gentimment proposé par la tite mère noel Adélaïde et même que je sais déjà ce que je vais faire lollllll

Encre un ti paquet à mettre sous le a0153

Aucune dimension n'est imposée et on laisse faire notre imagination pour le support : pique-aiguille, bannière, biscornu, bijou de ciseau.................   

Inscriptions jusqu'au 15 novembre à minuit. 

Tirage au sort : A offrira à B, qui offrira à C, qui offrira à D.......... 
On garde le secret : interdit de divulger à qui on doit envoyer notre cadeau !  On garde la surprise jusqu'au bout et on
enverra à notre destinatrice le 5 décembre.

D0123

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis inscrite, je joue les mère-noël. Quel plaisir ces échanges :)<br /> <br /> Alexa
Publicité