Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
2 novembre 2006

Yesssssssss ....

hlw6

En rentrant de mon café chez ma mamounette, ce matin, j'ai eu le plaisir de découvrir un petit paquet sur le pas de la porte ...... qui m'arrivait de Suisse !!!!

Vi, vi, mon petit pochon de l'échange d'halloween organisé par Véro il est arrivé !!!!!

Je suis ravie !!!!! Mon pochon est splendide !!!!!

Alors ? Vous voulez voir ?? Je vous le montre ???? Allez .....

J'ai même eu droit à une jolie carte de sa région et un groooooooooos paquet de

bonbonscarosse

merci_c_est_super Nadine, je suis vraiment contente de cet échange ... et merci à Véro pour l'avoir si bien organisé.

C'est génial des échanges qui se passent bien ... j'adore ça

bouhghostgate

Petit rajout pour véro hahahahaha ......IMAG0153

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooooooo, je vais finir par fermer les yeux, c'est pas possible de voir tant de merveille. Et mon coeur quelqu'un y pense ???<br /> SUPERBE<br /> Biz Alexa
C
Avec plaisir, je les partage avec vous toutes les bonbons ;)
A
C'est vrai qu'il est joli et les bonbons dis tu partages ?
C
Super ce pochon...Et les bonbons, bons??<br /> Bisous bordelais!
B
Ouahou, que tu as été gatée!!!! Félicitation a Nadine et bons bonbons a toi hihihi
Publicité