Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 octobre 2006

Gâtée pourrie !!!!

Si si je l'avoue !!! J'ai été gâtée pourrie par ma binômette Françoise !!!! J'ai reçu le premier colis de notre échange et ça a été un vrai rayon de soleil ( le deuxième de la journée pour être exacte ... le premier étant une conversation téléphonque avec qqn qui prend une place énorme dans mon coeur ... ) !!!!!

Regardez plutôt et je vous détaille après ...

Tout était joliment emballé avec du papier de soie et qd j'ai ouvert le colis, un parfum a embaumé la pièce loll

Pour commencer une magnifique parrure bracelet & pendentif. Des couleurs sublimes !!!!

Ensuite, le petit farceur qui nous gâté de son parfum, un magnifiue sachet brodé et rempli d'un peau pourri qui vient de Sarlat où ma petite Françoise a passé ses dernières vacances . C'est y pas beau ça, de penser à moi pendant ses vacances lol

On continue avec un superbe carnet d'adresse plein de vues superbes des Sables d'Olonne et de Noirmoutier.

Pour le palais, mon pêché mignon, des caramels salés à la fleur de sel de Vendée et une boite de sardines au chocolat mmmmm

Et pour finir une petite merveille qui m'a mis les larmes aux yeux, une magnifique croix aux douces couleurs caramel !!!!

Ze vous la remets lolll            Num_riser

Et voilà tous mes petits trésors qui m'ont mis du baume au coeur ... alors ma petite Françoise je te remercie de m'avoir ainsi gâtée.

millexmerci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh en effet. <br /> les caramel salés je connais aussi, c'est trop bon mmmmmmmmmm
S
Coucou ma petite Cathy ! Je suis très contente d'avoir été un petit rayon de soleil pour toi ! Mais j'avais moi aussi été très gâtée par toi ! A bientôt ! Gros bisous ! ! !
P
tu as énormément de chance et c'est toujours un bonheur d'être gatée comme ça .<br /> bravo , bisoux
O
Que de belles attentions dans ce colis ... tu es gâtée ... mais surtout pas pourrie !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
L
Gâtée pourrie : oui. Mais... tu le mérites. Bisous
Publicité