Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
24 octobre 2006

Halloween .....

hlw6

Voiçi la petite merveille que j'ai reçue ce matin pour un échange que j'avais organisé sur Petits Points & Cie.

Le fantôme est fait avec Glow in the dark E940 et le citrouille avec le Fluorescent Effect E980. C'est superbe !!!

A cela, Huguette avait rajouté une mignone carte et bien sur  bonbonscarosse..... mmmm Bon d'accord, ils ont déjà trouvé preneuse lolll

C'est vraiment magnifique et j'en remercie mille fois Huguette

blinkie2 pour ce que j'ai réalisé pour cet échange .....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce tableau bravo Huguette
S
bonjour cathy ! sandra viens de me montrer les passages sur l' échange Halloween je suis trés heureuse d'avoir pus te faire plaisir.et de faire d'autres échanges avec toi.A bientot amitiée croisée HL. (Huguette)
A
Vraiment très jolie, j'aime beaucoup les petits motifs, ils sont superbes. Un très bel échange.<br /> Bravo à la maman de Sandra.<br /> Alexa
L
Superbe ! et... la Bravo pour la présentation !!!<br /> Merci pour ton com' de ce jour....
S
C'est joli et bien dans l'ambiance du mois
Publicité