Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 juillet 2006

20 ans

Le 24 juillet 1986, à 7h10 du matin, tu pointais le bout de ton joli petit nez et depuis, ça n'a été que du bonheur, ma sweety chérie.

Sensible, affectueuse, toujours prête à écouter et aider les autres, mon bébé à moi, tu as un coeur grand comme ça.

Te voilà maintenant adulte, prête à faire ton petit bonhomme de chemin, ta vie à toi et je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde ma poulette.

annifete0286bc

M000143à toi d'être ce que tu es, surtout ne change pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah maintenant, c'est toi qui me mets les larmes au yeux loll<br /> <br /> Je t'aime ma nenette<br /> <br /> Bisou bisou
S
t'avais laissé tes infos perso pour mettre des commms lool
C
Merciii ma tite mamounette, tu as encore réussi à mes mettres les larmes aux yeux... snif ;)<br /> <br /> Je t'aime tout plein et ne souhaite que ton bonheur à toi aussi, j'espère qu'il pointera un peu plus le bout de son nez, ne change pas, reste comme tu es on t'aime tous comme ça !!<br /> <br /> Gros bisous bisousssss
C
Si tu peux valérie, j'ai fait un système par le group msn. Il te suffit de cliquer sur newslettre dans la colonne de gauche et t'inscrire ;)
V
avec un peu de retard, Bon anniversaire à ton fils 20 ans !! comme le mien aujourd'hui !<br /> domage que je ne puisse pas m'inscrire à la news letter !! j'essayerais de passer régulièrement!<br /> bon dimanche
Publicité