Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
21 juillet 2006

Ma journée à Paname

Epuisée, mais ravie !!!! J'ai passée une journée formidable avec trois amies toutes aussi formidables.

Voiçi quelques photos de ce jour mémorable rempli de fous rire, de bons moments, de parlotte  ... et de marche arffff

1er café en live et parlotte avec Babou et Snoupinette ...

M4110003

Petit passage obligé par la  Tour Fefelle ...

M4110006 

Récupération de notre quatrième copinette et pause repas ...

M4110011

Z'avez vu ? Nous sommes toutes aux salades.  Sages n'est-ce pas ? Ben oui, fallait bien se réserver pour une petite douceur ...

M4110014 

DSCN2672 ... on continue à se défouler ...

Bien sur, en bonnes brodeuses, nous avions prévu d'aller voir pas mal de boutiques ... mais nous avions tellement de choses à nous dire que nous n'avons jeté notre dévolu que sur  'Le Bonheur des Dames" ... et sans regret car c'est un vrai plaisir pour les yeux, un palais pour les brodeuses quoi. Nous ne savions où regarder tellement il y a des merveilles !!!

En attendant les fotos des copinettes, en voiçi quelques unes ...

DSCN2680

DSCN2681

M4110015

M4110016

DSCN2676

DSCN2678

et deux farfouilleuses ...

M4110017

mercifleurs

pour cette journée que je ne suis pas prête d'oublier les filles, vous êtes géniales

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez l'air d'avoir passé une super journée ! super les filles !
C
Ah ouiiii le météor, j'adore Snoup !!!! Mdrrrr<br /> <br /> C'est sur que c'est pas le meilleur endroit pour la cb Alexounette !!! Mais, je pense que sur ce coup là je peux dire merci à madame chaleur !!!! J'avais trop chaud et j'ai pas profité comme j'auri voulu lolll
A
Oh les filles vous avez dû vous régaler. Dire que je suis en région parisienne et encore jamais mis les pieds au bonheur des dams, mais c'est mieux pour la CB!!!!
S
Bon tycat la prochaine fois je fais un itinéraire qu'en météor !!! <br /> Super les photos !!! En tout cas encore merci pour cette bonne journée ! Et Lyon ca peut etre faisable ! <br /> Bisous bisous gentil bisounours hahah
B
Moi lyon ça me va aussi lol jsuis sur tout les coups moi mdr mdr
Publicité