Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
29 juin 2006

Un échange bien sympathique

En promenant sur le blog de Sabinette (http://lepetitatelierdesabinette.over-blog.com) je me suis laissée aller à aller voir l'échange auquel elle venait de s'inscrire sur le site d'Anne-Marie http://broderie.over-blog.org/article-3115895-6.html#anchorComment. Allez y jeter un oeil, il est super !Bon, je vous laisse deviner si je me suis inscrite ou pas ...

Allez petit cappu1 et je reprends l'aiguille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Promis Cathy jvais te chercher d'autres mains pour faire tout ce dont tu as envie!!
A
avec ta copine Sabinette vous êtes super gentilles!!continuez de passer le mot ;o)
M
Ben voyons c'est pas de ta faute!!! alors ca c'est l'excuse facile je trouve...<br /> bon je retourne à mes tites croix
C
Ben oui, mais c'est de la faute à toutes les bonnes idées que je vois (ou qu'on me propose ...)lolll C'est pas de ma faute à moi na !!!!
M
mdr toi résister???? est ce possible???<br /> en tout cas c'est vrai que l'idée est sympa mais non je ne craquerai pas ce coup ci... et meme sous la torture!!!
Publicité