Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
29 juin 2006

kdo mystère

Ayé je peux enfin vous montrer le kdo que j'ai brodé pour une copinette qui est devenu au fil des jours une amie.

C'est une grille qui est gentiment offerte par Dominique  (http://echevette.over-blog.com/). Ca faisait une petit temps que je cherchais quoi broder et je suis tombée sur cette superbe grille que j'ai monté en petit coussin.

Le voici de face kdo_de_thycat_juin_06_devant

et de dos kdo_de_thycat_juin_06

mb4pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci du renseignement
L
superbe !
C
un fil Anchor christy, le 1325. Je l'aime vraiment bcp et puis c'est tout ma copinette lolll
C
un fil Anchor christy, le 1325. Je l'aime vraiment bcp et puis c'est tout ma copinette lolll
A
je pense que je vais me laisser tenter...j'ai déjà la grille....en tout cas le tien,j'adore!!! avec quel fils l'as tu brodé??? DMC?
Publicité