Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
29 mai 2006

4 ...

Allez un petit pour la route, voiçi un quesionnaire trouver au détours de mes virées sur le net ...

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  • maman (celui que je préfère :p)
  • Enquêtrice dans les bus
  • aide dans une école primaire
  • secrétaire de direction dans une grande administration

4 films que je pourrai regarder encore et encore (entr'autre car je re-re-regarde les films que j'aime) :

  • Nuits blanches à Seattle
  • Le noel de Monsieur Scroodge
  • I'Robot
  • Vous avez un message

4 endroits où j'ai habité :

  • Bah, ça fait 42 ans que j'habite dans le même village. Juste un déménagement (de +/-600 m) allant de chez mes parents à ma maison actuelle :p

4 émissions TV que j'aime :

  • Lost
  • Tout ce qui est séries policières du style NY Police d'état, NY Unité spéciale, les experts, FBI Portés disparus ...
  • Plus belle la vie
  • Thalassa

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

  • Pendant des années, à la côte belge où mes parents ont une résidentielle
  • A San Antoni de Callonge, en Espagne
  • et l'endroit où j'ai hâte de retourner, Sosùa en République Dominicaine

4 websites que je visite tous les jours :

4 aliments ou plats que je préfère :

  • Le chili con carné (fait maison)
  • Le tiramisu à la noix de coco (fait maison)
  • La tarte au sucre (aussi :p)
  • le lapin aux pruneaux avec la salade tournaisienne de ma mamounette

4 endroits où je préfèrerai être là et maintenant :

  • en vacances au soleil, sur une plage de sable blanc ...
  • chez ma copinette Marilyne pour passer un sper bon moment
  • dans une super maison qui fait tout toute seule (vous savez, où vous ne devez vous occuper de rien ptdrrrr)
  • mais en je suis très bien ici devant mon ordi à vous raconter mes bêtises lol

4 blogueuses à qui je vais illico presto refiler le bébé :

Marilyne (bien sur :p), Babou, Sandy, pour la 4ème je ne sis pas encore lol

Allez les filles à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité