Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
31 mai 2006

Ravie ....

Regardez la petite merveille que j'ai reçue cet après midi. Elle me vient de Toulouse, de la part de Galianna dans le cadre d'un échange de sachets de thé. Tant la finesse de la broderie, que la confection, les coloris et l'odeur me comblent de joie. Je ne sais comment exprimer le plaisr que j'ai eu en ouvrant la boîte et je redis encore mille merci à anna qui m'a vraiment gâtée. Je vous laisse admirer ...

_change_th__3

_change_th__4

De plus près la cordelette de perles séparant la toile du tissu soyeux

et l'ensemble _change_th__5 composé d'un sachet de thé à la papaye, un sachet de thé fruits de la passion, une boule à thé (que je n'avais pas encore) et un paquet de biscuit anglais pur beurre (mes préférés).

mercifleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai deja dit sur le forum, mais ce sachet est vraiment superbe<br /> Bravo Galianna<br /> <br /> Bisous
A
pour une merveille,s'en est une!!bravo à la brodeuse!
N
oh lala!!! des doigts en or!! tu as été bien gatée,dis donc!!
A
Waouh !!!! superbe !
V
Quelle finesse!!<br /> tu as vraiment été gâtée!<br /> amitiés xxx
Publicité