Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
24 mars 2013

1er essai Cake Pop

bjr chocolat

Ca y est, je l'ai ma cake pop machine !!!!!

Et voilà l'essai de cet après-midi.

J'ai tenté le coup avec un mélange tout prêt pour tester l'appareil et je dois dire que c'est top !

Et voilà 35 cake pop faits en 15 min maxi !

Des natures qui attendent d'être peinturlurés ...

SAM_3815

et un premier essai de décoration, mais il doit y avoir un truc, parce que j'en ai fait que 8 en 1h !!!!!!!!!!!

SAM_3818

SAM_3817

SAM_3816

Si je dois en faire pour septembre, je pense qu'il va falloir que je m'exerce ptdrrrr

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air sympath !!! t'as goûté ??, bisous ma Cath
M
Mmmmmmmmm délicieux bonne journée Marie-Claire
Publicité