Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 mai 2011

The cadeau !

3sxad354

Cette année, j'ai reçu The Big Cado pour la fête des mères à ma Mamounette.

Le joliment nommé "Circolo"

4973752_0

Un ami qui vous prépare de succulents cafés pour tous les moments de la journée !

Latté Macchiato, Espresso latté, Cappucino, Café longo, Grandé crema, Mocha, Chococino et autres vous font voir la vie autrement mdr !

Par contre, il faut des grandes tasses ! Et ça, pas évident à trouver, mais c'est chose faite depuis ce matin ! Pour une fois, j'ai trouvé mon bonheur chez Carrouf alors que je ne le cherchais pas hihihi

Allez, je vous offre un petit Latté Macchiato tout frais sorti de la machina ...

SDC11252a

C'est un peu un cadeau empoisonné vu le prix des dosettes, mais alors, mmmmm, qu'est-ce c'est bon lol

Et joli en plus hein !!!!

Je vous souhaite un apresmidi

en espérant que chez vous aussi, le soleil est présent 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité