Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
13 avril 2011

Mon père Nono

3sxad354

Voilà où je suis arrivée aujourd'hui !!!!

Ca commence à sentir bon la fin, et il était temps !!!!!

SDC11078

Dès que je l'aurai terminé, j'attaque un nouveau LHN, "Hillside Travelers"

Il est tout nouveau, tout chaud et j'ai littéralement craqué !!!!

600_Hillside_Travelers_copy

Commandé Vendredi, reçu Lundi !!!!

Je ne commande pas souvent, mais j'adore commander chez Cathbroderie.

Rapidité, qualité, gentillesse et tjs un petit plus !

Je vous retrouve donc bientôt avec la fin de Père Nono et le début de mon Hillside

 paques28

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton père Nono , et comme c'est difficile d'attendre pour commencer une nouvelle broderie , c'est tellement bon de choisir la toile , de prendre les fils et de faire la 1ère croix ! ! ! Mais ça va vite venir ! Gros bisous ma Cathy et à bientôt . F.
Publicité